RETOURS
Suivez notre procédure de retour simple pour vos articles non désirés.

  • 1. Contactez-nous

    Les retours doivent être effectués dans un délai de 28 jours. Veuillez noter que vous devez nous contacter et demander un numéro de retour dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.

    Contactez-nous en vous connectant à votre compte ici.

    Nous aurons besoin de connaître votre numéro de commande, les articles que vous souhaitez renvoyer et la raison de votre retour.

  • 2. Renvoyez votre colis

    Une fois que vous avez obtenu votre numéro de retour, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour nous renvoyer vos articles.

    Assurez-vous que vos articles sont bien emballés et que votre colis contient toutes les informations demandées par notre équipe du service clientèle.

    Vous pouvez soit apporter votre colis à un bureau de poste, soit le faire enlever par un service de messagerie local.

    N'oubliez pas de demander un reçu comme preuve d'envoi.

  • 3. Nous ferons le reste

    Une fois que nous aurons traité votre retour, vous recevrez une notification par e-mail.

    Tous les retours réussis seront crédités sur la méthode originale utilisée pour le paiement.

    Veuillez noter que les remboursements peuvent prendre 3 à 5 jours ouvrables (du lundi au vendredi, hors jours fériés) pour apparaître sur votre compte.

*Veuillez lire notre politique de retour ci-dessous pour connaître les conditions générales complètes.

Politique de Retours