RETOURS
Suivez notre procédure de retour simple pour vos articles non désirés.
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1. Contactez-nous
Les retours doivent être effectués dans un délai de 28 jours. Veuillez noter que vous devez nous contacter et demander un numéro de retour dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
Contactez-nous en vous connectant à votre compte ici.
Nous aurons besoin de connaître votre numéro de commande, les articles que vous souhaitez renvoyer et la raison de votre retour. -
2. Renvoyez votre colis
Une fois que vous avez obtenu votre numéro de retour, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour nous renvoyer vos articles.
Assurez-vous que vos articles sont bien emballés et que votre colis contient toutes les informations demandées par notre équipe du service clientèle.
Vous pouvez soit apporter votre colis à un bureau de poste, soit le faire enlever par un service de messagerie local.
N'oubliez pas de demander un reçu comme preuve d'envoi. -
3. Nous ferons le reste
Une fois que nous aurons traité votre retour, vous recevrez une notification par e-mail.
Tous les retours réussis seront crédités sur la méthode originale utilisée pour le paiement.
Veuillez noter que les remboursements peuvent prendre 3 à 5 jours ouvrables (du lundi au vendredi, hors jours fériés) pour apparaître sur votre compte.
*Veuillez lire notre politique de retour ci-dessous pour connaître les conditions générales complètes.
Politique de Retours
Vous avez changé d'avis?
Vous avez 14 jours à compter du jour de réception de vos produits pour nous retourner les articles qui ne vous conviennent pas.
Pour retourner un produit, il vous suffit de suivre les démarches présentées ci-dessous.
Malheureusement, on ne peut pas accepter le retour des produits suivants à moins que ceux-ci soient retournés dans son emballage non ouvert et/ou dans les mêmes conditions de réception ou défectueuses (pour en savoir plus veuillez lire la section intitulée «Comment retourner un produit?» ci-dessous):
Tous les produits de la marque Eyeko doivent être retournés avec leurs étiquettes/emballage non ouvert.
Lors de la réception d'un produit, il est conseillé d'essayer et/ou examiner les produits avec attention. Par exemple, si vous avez acheté un produit avec un étiquetage d'hygiène, veuillez ne pas le détacher jusqu'à ce que vous ne soyez pas sûr de vouloir garder le produit.
De plus, nous nous gardons le droit d'offrir, de façon discrète, un remboursement après la période de 14 jours après la réception du produit. Les produits doivent être neufs, non-ouverts, dans le packaging original et dans une condition impeccable et nous pouvons, de façon discrète, vous rembourser les frais de retour.
Tous les retours sont vérifiés par notre Service de Retours.
Si vous avez droit à être remboursé, vous serez remboursé du prix du produit commandé, y compris le coût de livraison.
Les retours seront traités dans un délai de 7 jours ouvrables après réception de la commande annulée et, au plus tard, dans les 30 jours après réception.
Tous les retours réussis seront crédités sur la méthode originale utilisée pour le paiement.
Nous ne rembourserons que les produits vendus à travers le site www.eyeko.fr
Nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit erroné. On réglera ce problème le plus tôt possible. Pour être remboursé ou échanger le produit, vous devez retourner le produit dans les mêmes conditions que vous l'avez reçu dans les 14 jours après sa réception.
Nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit endommagé ou défectueux. On réglera ce problème le plus tôt possible. Si vous croyez que le produit est défectueux, il vous suffit de nous contacter et nous informer du défet le plus tôt possible après l'avoir constaté. Notre politique de retours n'affecte pas vos droits légaux.
Nous vous demandons de ne pas refuser la livraison, mais d'accepter la marchandise et de nous contacter immédiatement. Un refus peut en effet entraîner un retard dans le renvoi du colis.
Vous pouvez nous contacter via votre compte en utilisant le centre de messages en ligne. Veuillez joindre au message toute photo que vous avez des dommages. Un membre de notre équipe examinera les détails et vous proposera la meilleure solution pour résoudre votre demande.
Bien que nous prenions soin d'éviter tout dommage à vos marchandises pendant le transport, il est possible que des problèmes surviennent. Veuillez accepter nos excuses si vous avez reçu un article endommagé.
Nous vous demandons de ne pas refuser la livraison, mais plutôt d'accepter la marchandise et de nous contacter immédiatement. Un refus peut en effet entraîner un retard dans le renvoi du colis.
Vous pouvez nous contacter via votre compte en utilisant le centre de messages en ligne. Veuillez joindre au message toute photo que vous avez des dommages. Un membre de notre équipe examinera les détails et vous proposera la meilleure solution pour résoudre votre demande.
Si vous n'êtes pas satisfait de la manière dont nous avons traité le retour, le remplacement ou la réparation d'un article, nous souhaitons en être informés. Notre objectif est de résoudre le problème pour vous et nous vous demandons de contacter notre équipe du service clientèle à l'adresse feedback@thehutgroup.com ou par courrier à Customer Service Department, Eyeko, Meridian House, Gadbrook Way, Gadbrook Park, Rudheath, Northwich, Cheshire, UK, CW9 7RA.
À : 1-2 The Stables, Gadbrook Way, Gadbrook Park, Rudheath, Northwich, Cheshire, UK, CW9 7RA.
Par la présente, je vous informe que j'annule mon contrat de vente des biens suivants:
Commandé le:
Numéro de commande:
Nom du client:
Adresse du client:
Signature du client (uniquement en cas d'envoi sur papier) :
Date: