Ajouté au panier
quantité
Sous-total : ( X produits dans votre panier)
Sorry, unfortunately this product is currently out of stock. Add it to your wishlist to receive a back in stock email notification.
Nos autres clients ont acheté à la place
- Brows
- Eyeko
Quand arrivera ma commande?
Veuillez vérifier la disponibilité du produit avant de passer votre commande. Le produit sélectionné est : Rupture de stock
Comment savoir si ma commande a été expediée?
Vous recevrez un email confirmant l'expédition de votre commande.
Vous pouvez aussi vérifier l’état de votre commande et des produits individuels en vous connectant à votre compte et en suivant les indications.
Veuillez attendre 10 jours ouvrables à partir de l'expédition de la commande avant de nous notifier des retards de livraison.
Avant de nous contacter, veuillez-vous renseigner auprès de votre voisinage pour voir si votre colis n’a pas été déposé chez votre voisin. Vérifiez aussi que le transporteur n’ait pas laissé votre colis près du garage, du porche d'entrée ou dans le hall d’entrée, et contactez votre centre postal le plus proche pour voir si votre colis vous attend au dépôt.
Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?
Veuillez lire notre politique de retours et de remboursements. politique de retours.
Eyeko Microbrow Precision Pencil, Brow Gel and Tweezers Trio
52,00 €
Rupture de stock
Chat en ligne
Temps de connexion moyenne 25 secondes
Temps de connexion moyenne 25 secondes
- Brows
- Eyeko
Quand arrivera ma commande?
Veuillez vérifier la disponibilité du produit avant de passer votre commande. Le produit sélectionné est : Rupture de stock
Comment savoir si ma commande a été expediée?
Vous recevrez un email confirmant l'expédition de votre commande.
Vous pouvez aussi vérifier l’état de votre commande et des produits individuels en vous connectant à votre compte et en suivant les indications.
Veuillez attendre 10 jours ouvrables à partir de l'expédition de la commande avant de nous notifier des retards de livraison.
Avant de nous contacter, veuillez-vous renseigner auprès de votre voisinage pour voir si votre colis n’a pas été déposé chez votre voisin. Vérifiez aussi que le transporteur n’ait pas laissé votre colis près du garage, du porche d'entrée ou dans le hall d’entrée, et contactez votre centre postal le plus proche pour voir si votre colis vous attend au dépôt.
Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?
Veuillez lire notre politique de retours et de remboursements. politique de retours.
Aucun commentaire pour l’instant.
Laissez un commentaire sur un de nos produits et chaque mois l’un d'entre vous aura la chance de gagner un bon d’achat de 25€ !