Marque:
  • Eyeko

Quand arrivera ma commande?

Veuillez vérifier la disponibilité du produit avant de passer votre commande. Le produit sélectionné est : Disponible

Comment savoir si ma commande a été expediée?

Vous recevrez un email confirmant l'expédition de votre commande.

Vous pouvez aussi vérifier l’état de votre commande et des produits individuels en vous connectant à votre compte et en suivant les indications.

Veuillez attendre 10 jours ouvrables à partir de l'expédition de la commande avant de nous notifier des retards de livraison.

Avant de nous contacter, veuillez-vous renseigner auprès de votre voisinage pour voir si votre colis n’a pas été déposé chez votre voisin. Vérifiez aussi que le transporteur n’ait pas laissé votre colis près du garage, du porche d'entrée ou dans le hall d’entrée, et contactez votre centre postal le plus proche pour voir si votre colis vous attend au dépôt.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours et de remboursements. politique de retours.

Eyeko Cocoa Edit Collection

EUR 47.0

47,00 €

quantité

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

Disponible

Eyeko Black Magic: Cocoa Edit Kohl Eyeliner (Unboxed)
Eyeko Black Magic: Cocoa Edit Kohl Eyeliner (Unboxed) valeur de 23,00 €

ACHETER

Black Magic Pencil Eyeliner: Cocoa Edit GRATUIT à partir de 30€ d'achat
/voir-tout.list
Eyeko Black Magic: Cocoa Edit Kohl Eyeliner (Unboxed)
Eyeko Black Magic: Cocoa Edit Kohl Eyeliner (Unboxed) valeur de 23,00 €
ACHETER
Black Magic Pencil Eyeliner: Cocoa Edit GRATUIT à partir de 30€ d'achat
/voir-tout.list

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Marque:
  • Eyeko

Quand arrivera ma commande?

Veuillez vérifier la disponibilité du produit avant de passer votre commande. Le produit sélectionné est : Disponible

Comment savoir si ma commande a été expediée?

Vous recevrez un email confirmant l'expédition de votre commande.

Vous pouvez aussi vérifier l’état de votre commande et des produits individuels en vous connectant à votre compte et en suivant les indications.

Veuillez attendre 10 jours ouvrables à partir de l'expédition de la commande avant de nous notifier des retards de livraison.

Avant de nous contacter, veuillez-vous renseigner auprès de votre voisinage pour voir si votre colis n’a pas été déposé chez votre voisin. Vérifiez aussi que le transporteur n’ait pas laissé votre colis près du garage, du porche d'entrée ou dans le hall d’entrée, et contactez votre centre postal le plus proche pour voir si votre colis vous attend au dépôt.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours et de remboursements. politique de retours.

Avis clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire sur un de nos produits et chaque mois l’un d'entre vous aura la chance de gagner un bon d’achat de 25€ !

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté