Sorry, unfortunately this product is currently out of stock. Add it to your wishlist to receive a back in stock email notification.

 

Nos autres clients ont acheté à la place

Gamme:
  • Eyeko
Marque:
  • Eyeko

Quand arrivera ma commande?

Veuillez vérifier la disponibilité du produit avant de passer votre commande. Le produit sélectionné est : Rupture de stock

Comment savoir si ma commande a été expediée?

Vous recevrez un email confirmant l'expédition de votre commande.

Vous pouvez aussi vérifier l’état de votre commande et des produits individuels en vous connectant à votre compte et en suivant les indications.

Veuillez attendre 10 jours ouvrables à partir de l'expédition de la commande avant de nous notifier des retards de livraison.

Avant de nous contacter, veuillez-vous renseigner auprès de votre voisinage pour voir si votre colis n’a pas été déposé chez votre voisin. Vérifiez aussi que le transporteur n’ait pas laissé votre colis près du garage, du porche d'entrée ou dans le hall d’entrée, et contactez votre centre postal le plus proche pour voir si votre colis vous attend au dépôt.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours et de remboursements. politique de retours.

Eyeko Bespoke Mascara - F12-B10

EUR 36.0

36,00 €

 

Rupture de stock

Un format voyage offert dès 30€

Un format voyage offert dès 30€

*Le montant minimum d'achat doit être atteint après toute réduction sur le panier

Acheter
Un format voyage offert dès 30€
Un format voyage offert dès 30€

*Le montant minimum d'achat doit être atteint après toute réduction sur le panier

Acheter

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Gamme:
  • Eyeko
Marque:
  • Eyeko

Quand arrivera ma commande?

Veuillez vérifier la disponibilité du produit avant de passer votre commande. Le produit sélectionné est : Rupture de stock

Comment savoir si ma commande a été expediée?

Vous recevrez un email confirmant l'expédition de votre commande.

Vous pouvez aussi vérifier l’état de votre commande et des produits individuels en vous connectant à votre compte et en suivant les indications.

Veuillez attendre 10 jours ouvrables à partir de l'expédition de la commande avant de nous notifier des retards de livraison.

Avant de nous contacter, veuillez-vous renseigner auprès de votre voisinage pour voir si votre colis n’a pas été déposé chez votre voisin. Vérifiez aussi que le transporteur n’ait pas laissé votre colis près du garage, du porche d'entrée ou dans le hall d’entrée, et contactez votre centre postal le plus proche pour voir si votre colis vous attend au dépôt.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours et de remboursements. politique de retours.

Avis clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire sur un de nos produits et chaque mois l’un d'entre vous aura la chance de gagner un bon d’achat de 25€ !